Responsable adjointe du pôle Développement des collections et chef de l'équipe Asie de la BULAC de 2016 à 2024. Ccommissaire de l'exposition À la recherche des manuscrits naxi (2015).
Histoire et actualité du domaine Taïwan
Créé à l’ouverture de la BULAC, le domaine Taïwan accompagne l'émergence des études taïwanaises et propose l’une des plus riches collections françaises sur la littérature, l’histoire et la société de Taïwan. Les collections rassemblent 4 200 titres et couvrent la production littéraire de l’archipel et les études sur Taïwan.
Plus de 150 titres de presse et de revues académiques, dont une vingtaine d’abonnements courants, s’ajoutent à cet ensemble constitué par les acquisitions de la BULAC et les collections issues de la Bibliothèque interuniversitaire des langues orientales (BIULO), de l’École française d’Extrême-Orient (EFEO) et du Centre d’études sur la Chine moderne et contemporaine (CECMC) de l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS). Plusieurs ressources en ligne complètent l’offre documentaire : les portails de revues Taiwan Electronic Periodical Services (TEPS) et Sinica Sinoweb, les revues chinoises d’études taïwanaises du portail China Academic Journals (CAJ), la revue International Journal of Taiwan Studies ainsi que des titres de livres électroniques publiés par Brill.