Publié : 19 juin 2024
http://bulac.fr/node/3155

Lancement de la campagne de quitus

Pensez à retourner vos ouvrages ! À partir du 25 juin 2024, les lecteurs qui auront rendu des documents en retard devront fournir à leur scolarité un justificatif nécessaire à leur demande de réinscription universitaire ou de délivrance de diplôme.

Lancement de la campagne de quitus

Grégoire Maisonneuve / BULAC

Demande de quitus

Il vous est possible d'obtenir un quitus, attestant que tous vos documents empruntés ont été rendus et que vous êtes en règle avec la bibliothèque, en en faisant la demande via l'adresse quitus@bulac.fr. Pensez à indiquer votre établissement de rattachement.

Lectrice devant le schéma de la classification de la BULAC

La bibliothèque universitaire des langues et civilisations (BULAC) est une bibliothèque universitaire et patrimoniale, ouverte à tous, et spécialisée dans les langues et civilisations des aires culturelles du monde non occidental.

Prêt-retour

Les livres publiés à partir de 1960 sont pour la plupart empruntables par les étudiants de niveau licence et master, les doctorants et les enseignants-chercheurs en sciences humaines et sociales des établissements membres du GIP BULAC. Les revues (périodiques) ne...

Signalétique BULAC du hall du Pôle des langues et civilisations

Le présent règlement a pour objet de préciser l’organisation et le fonctionnement des services proposés au public par le groupement d’intérêt public Bibliothèque universitaire des langues et civilisations (GIP BULAC), notamment les conditions d’accès aux espaces, aux services, à la...